Avocate en droit familial et droit de la jeunesse
Me Aurélie Boivin
Aurélie Boivin exerce principalement en droit de la famille et en protection de la jeunesse ce qui inclut les litiges entre des conjoints de fait, les gens mariés ou unis civilement, la garde des enfants et les droits d’accès, la pension alimentaire et la représentation des clients devant les Tribunaux.
L’écoute et l’ouverture d’esprit sont primordiales dans ses champs de pratique et son expérience personnelle lui permet d’avoir une approche adaptée à chacun de ses dossiers. Me Aurélie Boivin favorise les règlements à l’amiable et vous accompagne dans ce processus légal avec professionnalisme, humanisme et détermination.
Éducation & Barreau du Québec
- Membre du Barreau depuis 2020
- Diplômée de l’Université de Sherbrooke
Domaines de pratique
- Droit de la famille
- Droit de la jeunesse
Pourquoi choisir Me Aurélie Boivin pour vous représenter ?
- Son oreille attentive sera au service de votre cause.
- Son ouverture d'esprit vous mettra immédiatement en confiance.
- Son expérience personnelle sera au service de votre cause.
- Sa détermination vous permettra d’obtenir les meilleures solutions au litige vous concernant.
- Son professionnalisme vous aidera pour articuler le fond de votre pensée.
Une équipe d'avocats À votre écoute, pour vous aider
Contactez-nous au 450-263-0061
pour être informé de vos droits
Parcours de Me Aurélie Boivin
Me Boivin est originaire de Granby. Elle a vécu dans la région et elle désirait y pratiquer le droit.
Me Aurélie Boivin est diplômée de la faculté de droit de l’Université de Sherbrooke où elle a complété son baccalauréat en droit (L.L.B.). En août 2019, elle se joint à l’équipe de Boulet & Desrosiers avocats pour effectuer son stage. Me Aurélie Boivin a été admise au barreau du Québec en février 2020.
Me Boivin est également membre des Forces armées canadiennes depuis le mois de février 2018. Sa carrière dans les Forces armées canadiennes lui a permis d’acquérir certaines valeurs communes à sa profession d’avocate telles que le respect, l’autonomie, l’honnêteté, l’intégrité et le dévouement.
Aussi impliquée dans la belle région de Brome-Missisquoi, Me Aurélie Boivin siège sur le conseil d’administration du Parenfant depuis septembre 2020. Elle s’est joint au conseil d’administration de l’organisme Main dans la Main à Cowansville en février 2021, en plus d’être secrétaire pour le Comité santé et sécurité au travail et Conservation des ressources pour le Régiment des Fusiliers de Sherbrooke.
Obtenir un rendez-vous
Faire valoir vos droits est important et notre équipe d’avocats chez Boulet Desrosiers Boivin est prête à discuter de vos enjeux. Vous ne savez pas par quoi commencer ? Envoyez-nous un message et nous vous contacterons pour y voir plus clair.
Appelez-nous au 450-263-0061 pour connaître vos droits
À VOTRE ÉCOUTE POUR VOUS AIDER